mardi 6 juillet 2010

Trophée Perrier 2010

C'est à Roland-Garros que nous retrouvons Catherine Lalanne, n°1 du club de Gujan-Mestras !
Qualifiée à l'issue des phases régionales, elle est invitée par la FFT à disputer les phases finales pour le titre de Championne de France de F+35 ans.
Un beau parcours sur les courts en terre battue du Bois de Boulogne (3 tours et 1 perf à 0 au passage) où Catherine (la barbote) a brillamment atteint les 1/4 de finale !
Un grand bravo !

Christine,
Commission Sportive

PS : Merci à François Pérot, journaliste sportif à RG pour ses photos !

4 commentaires:

  1. SUPER CATHERINE !
    On te voyait déjà en 1/2 finale !, dommage, mais bravo pour tes perfs et merci d'avoir fait briller les couleurs du TCGM sur les mythiques terres battues de la porte d'Auteuil.
    L'année prochaine :... c'est la bonne !
    C'est une belle compensation de la défaite de l'équipe 1 féminine en 1/2 finale des Coupes de Guyenne où tu as été une sacrée capitaine.
    "LE" supporter présent ce jour là peut en témoigner !.. ça aussi ce n'est que partie remise ....!

    RépondreSupprimer
  2. Etre présent en supporter, observateur ou accompagnateur et l'on voit bien ce que représente "l'exigence de la performance sportive".

    RG est pour cela une fabuleuse vitrine, tout y est "performant" l'administration, les arbitres, l'entretien des courts et bien sur les joueurs.
    Tout le monde veut donner le meilleur de lui, pour cela, des bases de formations, de rudes entrainements, une régularité sur l'année.
    Rien n'est laissé au hasard.
    Au final chacun réussi SA propre performance, pour lui et in fine pour les autres, c'est un projet commun qui se fête tous les jours par l'enthousiasme des participants et le dernier, jour de cloture.
    Compétition et fête ne sont pas antagonistes, c'est bien la preuve d'une bonne santée
    Ne dit-on pas : "Buvez-éliminez"
    Un projet "Compétition" c'est cela, reste à définir objectifs et moyens d'un projet, on laisse cela à nos professionnels.

    "La défaite n'est pas une incapacité, La Victoire n'est pas un aboutissement"

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous, vos encouragements, vos SMS m'ont soutenus tout au long de cette petite aventure.
    C'est l'objectif de ma préparation physique et tennistique : aller à Roland Garros pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions pour un joueur de tennis : des terrains parfaits, une organisation rodée, et une ambiance sportive mais compétition, et des adversaires motivées contre lesquelles le combat est forcement rude quelque soit le classement.
    Cette année, j'étais encore plus prete que l'année dernière, les dimanches à la cheneraie, les prep physiques avec Anne So et les gammes avec Valy .....alors au boulot pour l'année prochaine.
    C'est à chaque fois des instants magiques, qui plus est cette année avec l'énorme surprise de voir sur le court Arthur, Jules et Dom ayant pris le TGV à 4h30 pour m'encourager.... à 10h : des instants inoubliables qui font qu'on se surpasse pour y gouter encore ...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!!!!!!Merci à Anne-Sophie qui a su préparer les filles physiquement,à Catherine,qui a mené de main de maî^tre son 'cheptel'avec diplomatie,sachant encourager,soutenir les black-girl afin d'obtenir le meilleur de chacune d'elle! Catherine,un bravo spécial pour ta réussite au trophé,tu as su représenter le club de Gujan sur les terres de Roland Garros!!Continue à nous faire rêver,essaie d'entraîner les autres dans tes traces!!

    RépondreSupprimer