dimanche 11 juillet 2010

La petite Française qui a séduit Google !



Le plus célèbre des moteurs de recherche avait demandé aux internautes de redessiner son logo à l'occasion de la Coupe du monde.


La France a marqué un point pendant ce mondial ! Si, si: chez Google. C'est une petite Française de 14 ans qui a remporté le concours Doodle 4 Google sur la Coupe du monde. Elle a été choisie parmi les 30 000 enfants et adolescents de tout pays qui ont réinventé logo pour Google sur le thème du football.

Le dessin de Barbara va apparaître sur les pages d'accueil Google des 17 pays qui ont participé au concours ce dimanche 11 juillet, pour le dernier jour de la Coupe du monde. La gagnante française a aussi gagné un voyage pour toute sa famille en Afrique du Sud.

Pour Barbara, cette victoire est une surprise : "Je ne pensais pas l'emporter car j'avais vu les dessins des autres pays et ils étaient magnifiques. Je me suis quand même lancée dans le concours car j'adore le foot et le dessin. Je suis vraiment honorée d'avoir gagné et d'apporter une petite victoire pour la France", a-t-elle confié à Google.

1 commentaire:

  1. Un blog de tennis c'est pour parler de tennis, un blog de musique c'est pour parler de musique, un blog sur les chats, c'est pour parler des chats etc ...
    Alors revenons à l'interet du blog et son origine, si non je fais jouer mon chat avec une guitare sur un court de tennis.

    RépondreSupprimer