dimanche 24 mai 2009

Des mots pour le dire...

Cette semaine,je n'avais vraiment pas envie de jouer au tennis.Des douleurs dans le dos,des jambes molles,et un moral plus ou moins dans les chaussettes.Il parait que c'est la météo,mais l'âge doit y être aussi pour beaucoup.Enfin,il fallait tout de mème bien "y aller" puisque j'avais réservé pour jouer de bonne heure afin d'être libre après pour bricoller à la maison.Car c'est maintenant bien connu,les retraités sont toujour débordés.

Le démarrage a été difficile et j'essayais de me concentrer au maximum pour ne pas décevoir mon adversaire.Petit à petit,j'ai commencé à mieux centrer mes balles.Puis à allonger mes coups.

Enfin,j'ai terminé dans une espèce d'euphorie...sur les rotules.

Grosse fatigue,certes,mais je n'avais plus mal nulle part,et j'avais déjà hâte à ma prochaine partie.En partant,deux joueuses prenaient la suite sur notre court,mais l'une d'elles avaient oublié

de prendre sa raquette!C'est avec grand plaisir que je lui offrais la mienne pour la dépanner,à son grand étonnement...

Voilà le miracle du tennis.

Si vous-mème vous souhaitez vous exprimer sur les multiples aspects dont vous vivez votre sport favorit,profitez de ce blog mis à votre disposition par notre club et ses dirigeants (demandez simplement à être "Auteur").

Dan

1 commentaire:

  1. Je suis certaine que le moral va mieux avec le temps qu'il fait et je sais que tu as retrouvé ta raquette fétiche car j'ai assisté personnellement à la remise au secrétariat... Bon match! Chris

    RépondreSupprimer