dimanche 8 décembre 2019

ASSEMBLEE GENERALE TCGM 2019

C'est en présence de Xavier Paris (1er Adjoint) et André Moustié (Adjoint Sports et Vie Associative) représentant la Mairie que Bernard Guilhaume et son équipe ont ouvert l'Assemblée Générale du club.
Le bilan financier et sportif a été exposé à la soixantaine de membres présents. Des projets aussi avec l'installation de 2 paddles couverts pour 2020 ainsi qu'un système de réservation de courts sur internet à venir prochainement. Un satisfecit particulier pour les équipes féminines qui ont brillé en 2019 et pour l'école de tennis en belle progression. Applaudissements pour l'arrivée de Théo Burnel, nouvel enseignant qui rejoint Serge et Alex.
Xavier Paris et André Moustié félicitent le club pour sa bonne gestion et son rayonnement dans la région ainsi que sa participation aux activités de la ville. Bernard les remercie chaleureusement pour leur soutien important au bon fonctionnement du TCGM.
L'équipe actuelle (avec une sortie et une entrée) est reconduite à main levée sans opposition.
Bienvenue à Jean-Marc et Magali, les nouveaux gérants du restaurant. Le pot de l'amitié qu'ils ont servi fut une vraie réussite !!! 
Bonne saison tennistique 2020 à toutes et tous.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire