lundi 23 novembre 2015

L'EQUIPE 1 DES +65 A LEGE

Le capitaine Pantxoa et sa troupe auraient pu réaliser un  hold-up parfait dans le Nord Bassin mais les caprices du green set et les volleyeurs légeois ont eu raison de la paire Thierry/Marco  en double pour débuter la rencontre.
En simple 2, Jean- François Mansiet, qui avait battu son adversaire l'an dernier à Gujan, cédait le premier set. Au deuxième sa patte gauche le remettait sur les rails pour disputer le fameux troisième set en 10 points du nouveau règlement. Super tie break très accroché qui... sourit aux Liégeois.
Nouveau suspens avec Pantxoa en numéro 1.  Combatif à souhait notre capitaine empochait le premier set, menait 5/3 au second avec 3 balles de match, et... arrachait la victoire au tie break.
L'honneur était sauf... pas la victoire.
La troisième mi-temps fut très sympa devant un plateau d'huîtres, de délicieuses paupiettes de saumon et... les douces  flammes de la cheminée du club house. Merci à nos amis Légeois pour leur accueil... chaleureux. Par les temps qui courent, la chaleur humaine... ça n'a pas de prix !



1 commentaire:

  1. Effectivement la victoire 2-1 était à portée... d'un super tie-break ? Mais l'essentiel n'était peut-être pas là en cette période mouvementée... Les barbots restent néanmoins en course !

    RépondreSupprimer