dimanche 13 juin 2010

Rien n'arrete les black girl du TCGM

Un résumé de notre après midi Bordelais à Primerose !
ENORME rencontre, chargée d'adrénaline, de suspens, de rebondissement, de joie et de moments intenses...
La feuille de match à laquelle nous sommes confrontées : 3 joueuses à 0, une 1/6 et une 2/6....même pas peur !
Bilan après les simples : 4/1, "cap cath" a réussi non sans mal à aller chercher ce point : après qq heures de match, qq balles de match sauvées (qd on aime on ne compte pas !) , et enfin un tee break dans le 3eme set dans la lignée du match : 8 points à 6 ! ! !

Bref ce point gagné nous permet d'aligner nos meilleures paires de doubles ! ! !
Flo et Cath en double 2 face à 0 et 2/6 : Pas de détail : 6/2, 6/1 , des volées claquées, des passings fulgurants, des interceptions de OUF ! et pour finir un ace de FLO ! et des adversaires écoeurées....
Mathilde et Valy en double 1 contre une vulgaire paire de 0 : victoire en 2 sets, après une diagonale solide tenue par Mathilde, Valy a pris son courage à 2 mains pour traverser le terrain et écraser sa volée dans les pieds de son adversaire ! encore une fois des adversaires écoeurées et surtout des BLACK GIRL AUX ANGES......OH Tuuuuuuuuuuuuuup !

Donc au final : 4/4 rencontre nulle sur le papier mais pas sur la qualité de la prestation de cette équipe de black girl du TCGM, qui malgré les commentaires des journalistes en début de saison sur nos paires de double a su rebondir pour arracher des victoires grace à nos volées...

Bilan : Rien n'arrete ces black girl qui n'ont peur de rien et surtout de personne,
les filles bravo, je suis fière de votre prestation de double ! ! !

Un clin d'oeil à Anne Sophie notre préparatrice physique, qui nous prépare à ce type de rencontre ou il faut aller chercher des forces physiques et morales pour tenir le choc.

6 commentaires:

  1. A ça c'est sur...une rencontre comme on les aime et qui renforce encore plus les liens au sein de l'équipe, pourtant déja en osmose totale!
    Il est vrai que Ma CAT nous a sorti un match énorme, y a cru jusqu'au bout, à aucun moment n'a baissé les bras(pourtant menée 5/2 au 3ème set avec balle de match contre elle!!!) avec au final, une petite perfounette à 0...rien que ça! Prenez en de la graine!
    Grace à ce match gagné....la suite, vous la connaissez, on sort nos doubles favoris et oh surprise...contre toutes attentes, on les gagne!
    Tout simplement GENIAL!
    Alors, pour finir 1ère devant la GROOOOSSE équipe de Primerose, on a besoin de nos supporters préférés(Arthur,Jules,Pauline,Léonore...et les autres!)dimanche prochain contre Ste FOY.
    Avis aux amateurs de sensations fortes...cardiaques,s'abstenir!
    Au 20 juin.
    BRAAAAVO les blackettes girls!

    RépondreSupprimer
  2. Encore aussi un GRAND MERCI à notre préparatrice préférée,Anne So,qui ne l'oublions pas,contribue à améliorer notre physique(de rêve!!!)toutes les semaines...on est sur toutes les balles.
    PS:Qu'est ce qu on est en cannes!!!!

    :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Ce match nul contre Primrose est une vraie victoire !
    Quel lyrisme...

    RépondreSupprimer
  4. Personne ne vous supporte ?!!
    Je viens avec ma vuvuzéla , dimanche!
    (°=)----<

    RépondreSupprimer
  5. Pour vous donner toutes vos chances, vous ne pourrez pas nous faire de reproches (!), nous ferons l'effort financier de vous offir 2 séances de plus avec Anne-So pour aller jusqu'à Lège !
    Bravo les Black-Girl et un bravo particulier à Catherine pour sa perf et sa qualif au Trophée Perrier pour aller à Roland Garros
    Ah ! les filles !........
    La Présidente

    RépondreSupprimer
  6. Un bravo général,mais un grand merci à Anne-sophie qui a su préparer l'équipe pour sa forme physique,à Catherine qui a mené son 'cheptel'de main de maître!Chapeau à elle de représenter le TCGM à ROLAND GARROS ,nos félicitations pour ses performances!!! et que le reste de l'équipe la prenne en exemple!!! bonne continuation tennistque et Cat fais nous encore plaisir et réver!!!!

    RépondreSupprimer