Du retard dans le déroulement de cette compétition vétéran.
Alors que la Caren2 de Gujan a déjà rangé ses raquettes, il reste 3 rencontres à jouer pour l'équipe1 de Captain Pantxoa.
Aujourd'hui réception du Stade Bordelais présentant un très beau parcours jusqu'à présent...
Les gujanais ne s'en laissent pas compter et défendent leurs chances sur chaque partie.
Le double est le plus rapide et l'emporte 6/3 6/1. La paire JClaude-JFrançois est expéditive et complémentaire contre deux bordelais de retour à la compétition.
JP, en simple 2, gagne son point sur le score de 6/3 6/4. Match très serré contre un joueur complet qui ne transforme pas nombre de balles de jeu et de break en sa faveur... C'est gagné pour Gujan !
Notre N°1, Gilbert 30 rencontre l'un des joueurs les mieux classés de la ligue dans cette catégorie d'âge à 15/3. Après la perte du 1er set, Gilbert est plus entreprenant, lâche ses coups et monte au filet. Le match s'équilibre et le super tie-break du 3ème set est envisageable... hélas quelques mauvais choix et un adversaire décidé à ne rien lâcher en décide autrement. Défaite honorable 6/3 6/4.
Déjeuner au club house pour finir en beauté (à domicile) cette saison 2018 autour de quelques très bons flacons de rouge. Bon esprit et convivialité obligent...
Prochaine journée, déplacement le 26 Avril à Arcachon pour un derby qui s'annonce explosif...
Vive le tennis vétéran !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire