Je pense me faire le porte-parole des membres du comité directeur pour remercier tous ceux qui par leur présence et/ou leur contribution ont manifesté leur gratitude à Sabine à l’occasion de son pot « d’au revoir ».,
La chorale composée de ses amis, sur des paroles originales d’Aurélie et d’une orchestration de Serge n’a pas laissé insensible « notre » Sabine. Le plaisir a été double : émotionnellement quand la chorale s’est mise à chanter, et quand elle s’est tu ! LOL🤣 . Même si cette dernière ne gagnera pas « the voice » cette année, elle a été la manifestation de la reconnaissance des membres du club, pour le travail, le dévouement et la disponibilité dont a fait preuve Sabine depuis son arrivée au T.C.G.M. il y a 6 ans déjà.
La participation massive au repas ( presque ) improvisé , où chacun a partagé son savoir-faire culinaire , montre à quel point Sabine a su gagner le cœur des jeunes et des moins jeunes. Son expertise dans la gestion de tournois lui a permis de terminer ceux-ci en faisant toujours son possible pour répondre favorablement aux demandes des joueurs.
Sa gentillesse auprès des enfants a permis à ces derniers de s’épanouir dans l’école de tennis et son expérience dans le capitanat a montré dans ce domaine également à quel point Sabine est la « multi carte » du tennis.
Elle laisse donc un grand vide que nous devons combler au plus vite en nous répartissant sa tâche, tant Sabine était présente dans plusieurs domaines. Je sais que nous la reverrons et que nous pouvons compter sur elle quand le besoin s’en fera sentir, comme le fait encore souvent la présidente Elisabeth.
Pour le passé comme pour l’avenir un grand merci Sabine.
Nous te souhaitons bonne chance, et la même réussite dans ta nouvelle affectation.
Bernard Guilhaume
Président et amis du T.C.G.M.
merci encore a la bande de cachotiers qui ont organisé cette soirée. Elle restera gravée dans ma mémoire car remplie de rire et surtout d'émotion. Je me rendrais toujours disponible pour aider ce club, ma famille d'accueil en Aquitaine.
RépondreSupprimer