vendredi 2 décembre 2016

QUALIFICATION PHASE FINALE +65

Voilà... c'est fait ! 
La valeureuse équipe 1 des 65+, par sa victoire à Lège, à l'issue de cette dernière journée, termine première de sa poule.
En dépit des absences (JP Chiche encore "déchiré" et  Thierry Pau pris par ailleurs,)  le quatuor Gujanais a néanmoins réussi à s'imposer sur les courts bleutés de la salle Légeoise.
             S2 : Jef Mansiet, malgré une belle résistance au second set (2 balles de 3/0 non concrétisées) s'incline 3/6  4/6 face au solide n° 2 adverse.  Dommage...          
             Le double Jules Pachy - Pantxoa Le Gall, après avoir rapidement pris la mesure de la paire adverse, fait la course en tête et signe la 1re victoire de la matinée  6/2  6/4.
             S1 : Enfin, Gilbert Lacassagne, pour sa rentrée, gagne sans coup férir 6/2  6/1 face au capitaine Yves Castaing pourtant redoutable par ses amorties, mais notre homme est en forme !
 Soulignons la belle solidarité de l'équipe, renforcée pour ce match par Marco Testud qui, en bonne voie de rétablissement,  a tenu à venir nous encourager pour ce match décisif.
Au final victoire 2/1, attendons à présent le quart de finale qui se profile...
Comme chaque fois, réception chaleureuse de nos amis Légeois qui ont su nous régaler.
Grand merci à eux, un peu déçus quand même de s'incliner à domicile, sans avoir pu aligner un des leurs, blessé (mais nous étions dans le même cas).  A charge de revanche...
              Bien sportivement,    Pantxoa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire