Le challenge Caren s'est terminé avec la réception de nos voisins arcachonnais battus sèchement 3/0 par les Barbots.
Nos Chibanis disputaient cette compétition pour la première fois grâce à la diligence d'Elisabeth notre présidente et de la commission sportive. Qu'ils en soient ici remerciés !
Le bilan est plus qu'honorable puisque sur 7 matchs disputés à travers la Guyenne les Gujanais totalisent 6 victoires pour une défaite. Bravo à Jean François, Panchoa, Jean Claude, Philippe, Jules et cap'tain Marco.
S'étalant dans la durée de janvier à Avril, cette compétition a le mérite de mettre en relation de nombreux tennismen chevronnés de la région. Chaque troisième mi-temps a été l'occasion de parler tennis bien sur, d'échanger des recettes de Tamalous mais aussi de refaire le monde dans la convivialité et la bonne humeur. Et ça, c'est inestimable !!! Vivement la prochaine Caren !!!
Pour une première Coupe Caren, c'est magistral. Les Chibanis ont encore frappé ! Le fin mot de l'histoire aura lieu demain avec nos voisins Testerins qui nous accueillent pour une rencontre amicale suivie d'un pique-nique. Chapeau à tous et merci de cette motivation incomparable.
RépondreSupprimerChristine