Ils l'ont fait !
Les +55 ans ont remporté la finale régionale contre Périgueux !
L'équipe est sacrée Championne de Guyenne 2013 +55 ans Div 2
C'est un véritable exploit qu'ont réalisé les joueurs du capitaine Jean-Pierre Chicheportiche. Les périgourdins étaient venus en force, alignant 3 joueurs aguerris classés 15/4. François Audat (classé 30) lançait la journée et rapidement prenait l'avantage sur un visiteur surpris. Ce dernier tentait vainement de s'accrocher mais la victoire était pour nous sur le score de 6/4 6/3. En confiance, la paire locale Dumartin-Chiche (invaincue depuis le début de la compétition) maintenait la pression sur ses adversaires tout au long du double pour offrir le 2ième point aux barbots 6/3 6/2 ! 2ième point synonyme de victoire face à des périgourdins sonnés !
Un moment fort partagé entre les joueurs et le public qui applaudit chaudement...
Sans enjeu, JFrançois Mansiet (30/1) joue le 3ième match à 15/4. Il est à portée de l'exploit à 5/4 pour lui dans la 3ième manche, chacun retient son souffle, mais... sa patte gauche laisse sa prise s'échapper : beau match quand même, il reçoit les félicitations de tous !
Un repas tardif à la table de Damien où tous les compétiteurs de cette finale partagent un bon repas et de bonnes bouteilles offertes par le club.
Un dernier mot pour remercier les supporters venus dans la salle encourager les copains et tous les membres de l'équipe (joueurs et remplaçants).
Encore bravo aux Seniors Plus de Gujan pour ce très beau parcours !
bravo les + de 55 ans ; la valeur n'attend pas le nombre des années . encore du + bientôt . c'est ce que je vous souhaite . Alain .
RépondreSupprimerJe viendrai remettre personnellement la coupe aux joueurs du bassin lors de la remise des prix en Sept 2103 ! Allez les barbots...
RépondreSupprimer2103 !!!
RépondreSupprimerqui sera encore de ce monde au TCGM dans cette date bien lointaine me semble t'il sauf si notre actuel président de la FFT pense que les Barbots trouvent dans les huîtres , un produit local aux vertus exceptionnelles pour vivre très longtemps et très heureux d'appartenir à ce club si magistralement administré par notre actuelle présidente . il s'agit , bien sûr d' Elisabeth HISS , pour ne pas la citer par respect pour sa discrétion . Alain / Fantomas
Supprimer