mardi 22 mai 2012

MAIL à LA LIGUE

suite à la nouvelle formule la ligue nous demande nos impressions
voici la mienne

bonjour
la saison des coupes de guyenne se termine et je voudrais vous parler de l'expérience vécue dans notre propre poule 1ERE série A poule C

Au terme d'une montée tres disputée ,ARSAC monte face à GUJAN

apres avoir discuté avec l'ensemble des capitaines de cette poule il se dégage un mécontentement de cette nouvelle formule 4 simples et un double à 2 points

Mon opinion

Premier point :le double à 2 points joué au début "tue" d'entrée la magie du match par équipe surtout avec le no ad et super jeu décisif

(meme si se sont de nouvelles regles qui sont appliqués aux grandes équipes comme primerose mais ils ne jouent pas les doubles au début )pire encore quand un joueur tres bien classé dans l'équipe adverse tire à lui tout seul un score nul il y a un sentiment de frustration

ce fut le cas dans notre poule avec parempuyre( ceci n'est pas normal)



deuxieme point

un joueur qui se blesse en double ce qui est arrivé dans notre poule( le numéro 1 de carignan s'est blessé à la fin du premier set en double et n'a pas pu défendre ses chances en simple

nous avons débuté la rencontre à 9h et à 9H 30 nous savions pertinemment que nous aurions au moins le match nul !



je sais que cette formule est à titre experimental cette année

pour notre part la formule 5 simples et 2 doubles en premiere série A nous convenait avec les 2 doubles à 3 points

en effet ceci etant la sucursale de la DQN4 (la majorité des autres ligues l'utilise)

avoir le sentiment d'avoir effectué une rencontre pleine et de mesurer la réalité du niveau d'un club

si toutefois la formule restait inchangée pour l'année suivante ,le double joué au début à 1 point serait plus juste à mon avis

pour ma part je reste ouvert à toute discussion



cordialement

serge ARTIGUES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire