mardi 29 juin 2010

Concert de fin d'année ZicFun

Passionné par le tennis, je suis aussi un grand amateur de musique !
Je travaille mon jeu de guitare électrique à l'école de musique de La Teste (ZicFun).
Je vous laisse découvrir les 2 titres enchainés que nous avons joués en public Dimanche dernier aux Océanides. 15.000 personnes en délire !

Cliquez sur le lecteur et poussez le son !!!


Captain JP
Restons honnête, 150 personnes ont chanté avec nous...

4 commentaires:

  1. le temps que la musique sonne, des joueuses
    ( et joueurs) se sont affrontés notamment en 1/2 finale pour la montée en nationale, d'autre pour les championnats de france PERRIER , c'état le cas déja l'an dernier ...
    Merci de bien vouloir réserver quelques lignes à ce type d'évènement qui dans un club de tennis peut s'avérer interressant

    RépondreSupprimer
  2. effectivement, je suis d'accord avec 'anonyme' et j'attends moi-aussi avec impatience un billet sur le blog nous relatant comment se sont passées les phases finales à Lège.
    Clôturant un parcours superbe de la 1 féminine !

    RépondreSupprimer
  3. Super Mix JiPé ! C'est bien de voir un peu de rock sur ce blog de temps à autre :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo au groupe 'Zic Fun" (mention à Captain JP)
    bel exemple de reconversion, allez savoir ...
    Je soupçonne même Phil Manoeuvre d'être déjà sur le coup !
    A quand un concert dans la salle du TCGM ??

    RépondreSupprimer