lundi 17 mai 2010

INDICE


Toujours pas de gagnant pour le jeu-concours du site du TCGM !

Vous savez qu'il faut trouver la fameuse balle de tennis ci-jointe. Elle est sur une des pages du site... Et appeler le club dès que vous l'avez trouvée.
Qui seront les plus rapides pour décrocher les cocktails TieBreak et les lots offerts par le club ?

JP, the diabolik webmaster

Indice : et si vous alliez surfer du coté de la page Compétition (n'oubliez pas votre souris!!!!!!!)

3 commentaires:

  1. Franchement, j'ai cherché partout, je ne trouve pas ta balle !! Grrrr...

    RépondreSupprimer
  2. je te rassure laure moi aussi depuis ce matin on est dessus et que dal

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai vous avais raison la balle elle est introuvable . j'ai cherché partout dans la compétition et je ne l'ai pas trouvé ...

    RépondreSupprimer